Le concert de NADAU initialement prévu le samedi 5 juin 2021 est à nouveau reporté. Le contexte sanitaire encore très incertain et le changement permanent des règles sanitaires ont contraint la direction de l’US Bergerac à repousser une nouvelle fois à une date ultérieure le concert tant attendu.

Le concert aura lieu, mais QUAND ?

Aucune date à ce jour n’a pu être arrêtée en raison d’un contexte sanitaire encore trop instable. Le club et NADAU sont en discussion pour fixer une nouvelle date. À ce jour, nous ne pouvons que vous encourager à suivre les actualités du club, soyez sur que nous vous communiquerons rapidement la nouvelle date de l’évènement.

Remboursement du billet, quelle procédure ?

Voici le communiqué que chaque acheteur dont l’office du tourisme à enregistré l’adresse mail recevra dans les jours qui viennent:

« Pour des raisons liées à la crise sanitaire, le concert de NADAU programmé le 5 juin 2021 est annulé. Il sera reprogrammé en 2022 ; les billets émis pour le concert du 5 juin 2021 ne seront plus valables ;  les personnes en possession de billets de concert doivent donc se les faire rembourser. Deux possibilités pour obtenir le remboursement à partir du 1er juin 2021 seulement.

  • Pour les personnes ne résidant pas à Bergerac: envoi à l’adresse compta@bergerac-tourisme.com d’un RIB au même nom que celui figurant sur le dossier de réservation ; le remboursement sera alors effectué par virement bancaire dans un délais maximum de 2 mois à partir de la réception du mail. Attention, dans le cas d’une réservation portant sur plusieurs billets, il ne pourra y avoir qu’un seul remboursement portant sur la totalité des billets d’un même dossier.


  • Pour les personnes résidant à Bergerac ou à proximité: il sera possible de se faire rembourser par carte bancaire en se présentant à l’Office de Tourisme en possession des billets de concert.adresse : Office de Tourisme , Quai Cyrano, 1 rue des Récollets à Bergerac ; à partir du 1er juin 2021 ; l’Office de tourisme sera ouvert 7 jours sur 7 de 10h00 à 19h00. »