Matthieu Sempey, c’est un peu l’enfant du pays. Après 2 années d’exil au CA Périgueux, il portera à nouveau le maillot noir et blanc cette saison pour le plus grand bonheur des supporters. Nous avons rencontré Matthieu qui nous a livré ses premières impressions et ses objectifs pour la future saison qui s’annonce palpitante.

Back In Time

Bonjour Matthieu, tu peux te présenter pour celles et ceux qui ne te connaissent pas ?

J’habite avec ma famille juste à côté de Bergerac, j’ai commencé le rugby à 5 ans au stade Foyen et j’y ai joué pendant 20 ans. Je suis arrivé ensuite à l’US Bergerac ou j’ai passé 5 ans. Après 2 saisons au CA Périgueux je suis de retour à Bergerac.

Pourquoi ce retour à l’ US Bergerac ?

Je connais beaucoup de joueurs, des dirigeants, des bénévoles et des supporters. J’ai passé 5 très bonnes saisons dans ce club, c’était important pour moi de revenir et de retrouver tout le monde.

Quelles sont tes ambitions sportives ?

Bien se préparer pour être compétitif et jouer les premiers rôles de la Poule! Il va y avoir des matchs très rudes avec des adversaires qui sont en train d’étoffer leurs effectifs.

Tu aurais un message à adresser à nos supporters ?

J’espère que la situation sanitaire va s’améliorer et que l’on se retrouvera toutes et tous au stade Gaston Simounet. Le plus important c’est de donner du plaisir et des émotions à nos supporters pour qu’ils soient fiers de leur équipe.