L’ US Bergerac rugby organise une journée de détection ouverte à tous et toutes. Rendez-vous mercredi 26 mai à 14h au stade Gaston Simounet avec vos baskets, vos crampons et une bouteille d’eau pour un bel après midi de rugby encadré par un staff professionnel.

Cet après midi de détection concerne les garçons comme les filles. Pour les garçons ce sont les catégories U16 et U18 qui sont concernées et pour les filles les catégories U15 et U18Les débutant(e)s sont accepté(e)s. Vous devrez cependant vous munir d’une paire de baskets, d’une paire de crampons et d’une bouteille d’eau.

Vous voulez vous inscrire ?

Vous souhaitez tenter votre chance et peut être rejoindre la grande famille noire et blanche ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de télécharger le formulaire d’inscription, de le remplir et de le renvoyer par mail à Sylvie Zorzetto, co-organisatrice de la détection et responsable du Pôle Féminin, à l’adresse suivante : szorzetto@orange.fr. Pour plus d’informations, vous pouvez aussi contacter Sylvie au 06 88 02 13 99.