L’USB continue sa préparation pour aborder au mieux une relégation inévitable en Fédérale 2. Et le moins que l’ont puisse dire c’est que nos dirigeants sont très fiers de vous présenter le nouveau staff qui accompagnera notre équipe première (et pas que) tout au long de la saison prochaine !

Romain Teulet, manager général

Romain Teulet ( on ne le présente plus) poursuit l’aventure noire et blanche dans le rôle de manager général ! Il poursuivra notamment le travail engagé sur la structuration de la formation.

Mathieu Thouron, entraîneur des avants

Nous vous avions déjà présenter Mathieu dans un article précédent. Connu et reconnu dans le monde du rugby amateur, il nous arrive du SAT et aura pour mission de prendre en charge les avants et de porter l’équipe vers les meilleurs résultats possibles !

Le retour de Matthew !

Après 5 saisons sous les couleurs de Bergerac, Matthew avait décidé de se rapprocher de l’Océan. 2 saisons sous les couleurs du RCBA plus tard, Matthew et son joli sourire sont de retour en terre bergeracoise. Matt aura différentes missions au sein du club en plus de son rôle d’entraîneur des 3/4 et de joueur, il prendra la direction du Centre d’Entraînement Labellisé (CEL). Il pourra partager son expérience du haut niveau avec nos jeunes talents.

Un nouveau préparateur physique !

Philippe Couture sera notre nouveau préparateur physique. Rigoureux et très expérimenté, Philippe à une longue expérience du très haut niveau. Spécialiste de la préparation physique et de la réathlétisation, son expérience sera un atout majeur pour le club. Philippe Couture nous arrive du SC ALbigeois, Club de Pro D2 récemment descendu en F1 ou il a passé de nombreuses années.

Vous connaissez maintenant les nouveaux membres du staff noir et blanc. Ils auront pour objectif de remettre notre équipe fanion sur les bons rails et de les amener aux meilleurs résultats possible. Nous reviendrons très vite vers vous pour l’effectif...