L’USB va descendre en Fédérale 2 la saison prochaine, ce n’est pas vraiment un scoop. Notre équipe fanion à connu une saison pour le moins compliqué et le club avait à coeur depuis des semaines de trouver l’homme capable de s’inscrire dans un nouveau projet et de créer une nouvelle dynamique, c’est chose faite.

Bienvenue à Mathieu THOURON ancien entraîneur de Mussidan et toujours en poste au SAT à ce jour qui a décidé de rejoindre la famille noire et blanche.

Son premier objectif sera de relancer l’équipe fanion la saison prochaine, de repartir sur des bases solides et travailler d’arrache pied pour obtenir les meilleurs résultats possible.

« J’ai rencontré Alexandre Frontère et romain teulet qui m’ont exposé leur projet. L’idée de repartir sur de nouvelles bases me plait énormément , c’est un très beau défi pour moi et pour le club »

mathieu thouron

Le Président Alexandre Frontère est ravi d’accueillir Mathieu au sein de la maison noire et blanche:

« Mathieu Touron possède deux qualités essentielles à nos yeux, l’expérience du plus haut niveau amateur et la connaissance du rugby local. C’est un rassembleur et il s’est complètement retrouvé dans le projet de l´USB basé sur la cohésion ».

alexandre frontère

Nous vous en diront bientôt plus sur les autres membres du staff, les négociations sont en cours…restez connectés !