Demain notre capitaine Djamel Ouchène fera un de ses raids légendaires sur la capitale ! Djamel participera sous les couleurs de L’UBB (mais avec l’USB au cœur,, n’en doutez pas) au tournoi In Extenso super Seven « le premier championnat pro de Rugby à 7 » qui aura lieu à la Défense Arena !

Un véritable Festival Rugby !

Un format dingue, un spectacle sur le terrain et en tribunes, un festival du rugby, … Voici l’IN Extenso Supersevens ! Il se disputera sur une journée, le 1er février 2020 à Paris La Défense Arena et verra s’affronter les 14 clubs de TOP 14, et deux invités : Monaco et les Barbarians français. 

Au-delà du jeu rapide et direct prôné par le rugby à 7, cette nouvelle compétition permettra de rendre accessible ce sport à l’ensemble des publics. Un championnat à l’ambiance électrique qui entretient un esprit festif, une expérience multiple où déguisements, concerts, DJ set, food, animations côtoient des performances sportives sensationnelles. Karaoké géant, Blind Test, eSport, Tribune Crazy, Tribune Family, Bodega en bord terrain… Cet IN EXTENSO SUPERSEVENS sera un véritable Festival Rugby avec un énorme programme d’animations pour offrir une expérience multiple dépassant le simple cadre du rugby. Pour vous faire une idée, voici le programme complet des festivités. 

Ne doutons pas que demain, notre capitaine Djamel portera haut les couleurs de notre club !