Les noirs et blancs emmenés par Romain Teulet vont affronter Cognac dimanche 15 décembre à 15h sur la pelouse de Gaston Simounet. Un gros défi pour les bergeracois qui feront tout pour offrir une deuxième victoire à leurs supporters face au leader du championnat !

Rendez-vous à midi pour le repas des supporters !

Comme chaque dimanche, des supporters se retrouveront au club house à midi pour partager un repas concocté par les bénévoles du club.

Le coup d’envoi donné par les footballeurs du BPFC !

Dans le cadre du weekend commun foot/rugby, ce sont les joueurs du BPFC emmené par leur capitaine Damien Fachan qui donneront le coup d’envoi de la rencontre face à Cognac.

2 clubs, 2 sports, une seule ville !

Distribution de tee-shirts « USB » gratuits !

À la mi-temps, les supporters de l’USB enverront quelques tee-shirts USB dans la tribune à l’aide de leur canon ! Pour en récupérer un, il faudra lever les bras !!

et un tee-shirt gratuit !

Vous ne pouvez pas être au match ? Suivez le Livescore !

L’USB vous propose de suivre à distance et en temps réels l’évolution du match grace au livescore qui demarrera à 15h ! Suivez le déroulement de la rencontre grâce aux commentaires live, revoyez en vidéo replay les essais de la rencontre et découvrez toutes les statistiques de la rencontre mises à jour en temps réels !

On se retrouve à la Bodega ?

Victoire ou défaite, nous vous attendons tous et toutes à la Bodega après le match pour boire quelques verres et parler rugby ! Une belle façon de finir son weekend non ?