Le dimanche à Gaston c’est plus que du rugby !

1483

L’USB met les bouchées doubles cette saison pour vous proposer une belle « fan-experience » le dimanche à Gaston Simounet. L’idée est d’offrir en plus d’un match de rugby des moments de convivialités à partager en famille.

A 12h vous est proposé le repas des supporters. En moyenne 20 € par personne pour se retrouver autour d’une belle assiette et parler de rugby ( vous pouvez réserver vos repas en ligne sur noussommesbergerac.fr)

Pour dimanche, jour du derby face à Trélissac dont le coup d’envoi sera donné par Miss Aquitaine Justine Delmas, l’équipe événementiel s’est munie d’un canon à tee-shirts pour une distribution gratuite à la mi-temps !

Après le match, les joueurs vous donneront rendez-vous à la Bodega qui est ouverte à tous et à toutes pour boire un verre ensemble et fêter, nous l’espérons, une belle victoire des noirs et blancs !

Chaque Dimanche aura son lot d’animations et de surprises cette saison (ateliers maquillage pour les petits, expositions…) ! L’idée étant de vous proposer des après-midi à passer en famille.

On se voit dimanche ?